fanouch Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut t'as sauvegarde de 007 est celle d'un exploit qui forcement boot sur unleash Justement si tu boot sur unleash tu peux normalement te connecter pat ftp installe alors tes log : xbmc.... Pour tes mp3 mets les ds un repertoire "ma musique" et ouvre le avec Xbmc De meme pour les film: "mes films" Pour les jeus ps2 ca n'est pas possible desole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci bien te ta reponse, mais j'aurais savoir une chosse pour mon lecteur dvd ne me prend pas mes cdr? mon lecteur et un SDG-605 F/w=x204 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Desole je n'avait pas vu que tu avais réussi a te connecter par ftp Maintenant tu peux mettre ton cd-r dans le lecteur de ton ordi et les mettre ou tu veux dans ta xbox via ftp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34 trouve la parque de ton lecteur, et regarde si le média est compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci bien une derniere petite ques pour graver de jeux xbox sur un meme dvd je c que c'est possible avec Avalaunch.0.49.2-MultiGameDisk, mais comment faut t'il faire svp soit avec celui la ou un autre!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu vas sur gueux direction les tutos, il y en a un pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 justement j'ai chercher et j'ai trouver a moin que vous avait un lien ça m'aiderait car je cherche mais aucun resultat merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut pour que ta xbox puisse lire tout type de média tu peux remplacer ton lecteur xbox par un autre lecteur pc et de préférence le LG 8163b(ou le 8163bb,c'est que la couleur qui change )parce que c'est le seul lecteur à pouvoir etre flasher par le firmware 8050L(celui du lecteur hitachi xbox)une fois flashé puis mis dans ta xbox(y'a des petites soudures à faire bien sur)il lira tout type de media(cdr,cdrw,dvd-r,dvd+r etc...et mème les jeux originaux xbox)donc voici un tuto si ça t'interesse http://perso.wanadoo.fr/gaga.2000/ModifLG8163B.htm sur ce bonne fin de journée à tous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci dante de ta reponse! quelqun c''est t'il ou est ce tuto pour utiliser Avalaunch.0.49.2-MultiGameDisk ,pour pouvoir copie deux jeux sur un meme disque???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant