Aller au contenu

impossible de lire des divx et mp3 avec xbmc aider moi


titi0211

Messages recommandés

bonjour comme mon dd as cramer j'ai du en racheter un et une puce aussi (DUOX2 programmer que j'ai monter hier soir) aucun soucis, sauf que apres avoir fini de preparer mon dd sur le pc je le remet dans ma box la on ma conseiller de graver alabama , puis de le booter sur la xbos et puis faire une full install (ce que j'ai fait)!!!!

 

maintenant voici le probleme plutot les probleme:

 

1° impossible de connecter ma xbox sur le reseaux?

 

2° si j'essaye de lancer un divx ou un cd mp3, ça ne fonctionne pas du tout avec XBMC

 

si quelqu'un as une solution ce serait super cool de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 ) Vérifie que l'IP de ta console est la même que celle de ton logiciel FTP pour le réseau. Le problème doit venir de là. Et désactive ton firewall si ça ne suffit pas

 

2) tu essaye de lancer un divx ou un mp3 installé sur le dd je présume? Ou alors un divx sur cd/dvd?

que ce passe t'il exactement?

Pourrais tu être plus précis?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a lorie68:

 

pour la xbox relier au reseaux c bon cela fonctionne maintenant!!!

 

parcontre au niveaux des divx et Mp3 non il ne sont pas sur le dd de la xbox c'etait justement ce que je voulais faire (par ftp) mais comme j'utilise xbox medias center je n'est pas trouver le dossier dans lequel ils fallaient les mettre?

 

donc j'ai des divx et MP3 sur cdr mais si je les met dans ma xbox il me dit que mon lecteur et vide!!!

 

ma xbox a etait preparer avec alabama qui d'ailleur quand je joue a 007 impossible de sauvegarder car ça m'ouvre (unleash enfin un truc du genre) je ne le relance pas car je voudrais pas faire planter ma xbox

 

si vous aver besoin de plus d'infos demander et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a fanouch:

 

quel est la difference entre le cd master gueux et alabama?

car moi c avec alabama que j'ai installer ma xbox car mon dd etait mort et j'avais pas eeprom.bin

 

avec master queux cela vas t'il aranger mon probleme de MP3 et divx quand je les met dans mon lecteur?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ton lecteur xbox ne detecte tout simplement pas tes cd-r

 

connais tu la marque de ton lecteur?

 

Sinon, tu peux mettre les divx et mp3 sur ton dd par FTP, et ensuite, tu vas les chercher là où ils sont avec XBMC

Avec XBMC, tu n'aura qu'à les chercher.

 

Je te conseille, si tu n'as pas déja ça, de créer un dossier FILM et un dossier MP3 et d'y mettre tout ça dedans, comme ça ce sera plus propre et tu n'aura pas à chercher tout ça partout sur ta console

 

voila

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me rappell plus la marque de mon lecteur il faudrais que je redemonte je vais le faire et je te dit quoi de suite

 

pour mettre les film sur mon dd avec ftp justement la je ne c pas ou les mettre pour apres les retrouver avec xbmc comme il y as plusieur secteur et par ftp j'ai acce que au C:

 

 

je regarde de suite pour le lecteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis quand je jouer as 007 si je veut sauvegarde j'ai un programme qui ce lance unleash et as chaque je doit recommencer mon jeux!

 

si je supprime cette sauvegarde cela vas t'il nuire a ma xbox???

 

merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question et t'il possible de mettre un emulateur sur ça xbox pour pouvoir jouer avec des jeux de ps2 ou alors de convertir des jeux ps2 en xbox

 

si je posse cette question c que comme ma ps2 et en panne pour le moment j'aurais aimer profiter de mes jeux quand meme

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...