Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 est ce qu'elle lit vraiment tout les jeux copié sur tout support (cd dvd) et les divx...? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 alors là c'est une tres bonne question, moi je l'ai fait installé début de semaine, normalement elle lit les dvd-r/-rw dvd+r/=rw, cd-r cd-rw,les divx, jeux import, jeux PSX, dvd toute régions...mais moi j'ai pas encore réussi à lire un backup de jeux. Sans doute une erreur de ma part. Sinon elle est tres bien noté donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ui j'ai cet puce et tout passe , c'est une bombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 OUAIII c'est une bombe moi aussi elle fait tout passer!j'en suis encore impréssionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut tout depends de ta version de ps2.... les dvdrw sont lisibles qu a partir de certaines v7 par exemple...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant