Hachiman Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Franchement c'est très interessant comme lot...dommage que rien ne m'interesse (déjà tout) on aurait pu faire affaire, je suis de Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 clair c'est dommage! J'en profite pour saluer tous les nancéens et nancéennes(surtout les nancéennes).Un brin de nostalgie m'emplie soudain car j'y ai vécu pendant 3 ans pour mes études(je suis revenu sur reims depuis octobre) snif c'était bien là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 @seboun, on dit Nancéiens et Nancéiennes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oups lol,m'est trompé!je trouve que ça fait mieux comme je l'ai écrit mais bon...je préfère quand même l'écrire correctement donc merci à toi Hachiman pour m'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 allez personne pour cette affaire? y a t'il des personnes intéressées dans des villes autres que celles spécifiées dans l'annonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si vous etes interesse par cette annonce meme si vous etes dans une autre ville,manifestez-vous et j'etudirais votre cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si tu veux les vendres a l'unité je serai interessé par 2 ou 3 jeux selon ton prix ( soul calibur, power stone 1 et 2, et puis si tu fais un bon prix pourquoi pas quelques autres ) (j'habite strasbourg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu recherche rien a l echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 snocyr--->pas d'échange désolé. esperanto---->pour le moment je cherche plutot une personne intéressée par le tout.Mais je te ferais signe si j'en décide autrement. merci en tout cas de vous être manifesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ok n'hésite pas a me contacter si tu changes d'avis, serai meme intéressé par une seconde DC(de secours ) peut etre selon ton prix bien sur edit : je reflechis a la possibilité de prendre le tout, mais 80euros ca me fairait mal au compte en banque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant