seboun Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour,je vends une dreamcast euro en parfait état complète avec 2 manettes dreamcast,un adaptateur pour manette playstation,un VM,et des jeux dont voici la liste (dans le desordre ): jet set radio sega world wide soccer 2000 ready to rumble:boxing round 2 power stone 1 et 2 chuchu rocket zombie revenge project justice rival school 2 street fighter 3 third strike soul calibur capcom vs snk j'habite reims,possiblite de me deplacer sur troyes,nancy,strasbourg.Je suis pas super chaud pour envoyer le matos,j'ai pas envie de me faire arnaque Pour ce qui est du prix pour le moment c'est le tout à 80 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Combien pour power stone 2,street fighter third strike,ikaruga,ggx et berserk? (du moins si c'est des originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis désolé je me suis mal exprimé a la fin! pour le moment je vends seulement le lot complet à 80 euros,si je ne vends pas je ferais surement à l'unite enfin faut voir. A titre indicatif power stone 2 et street fighter 3 seront entre 10 et 15 euros pieces les autres(la deuxieme liste) seront mis avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus2901 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pour 80 fdpin je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 t'habites où tidus2091? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 edit modo [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] vu le prix que tu demandes, je suppose que les jeux cités sont des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 disons que je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet mais je pense que tout le monde aura compris.j'ai eu les originaux un moment mais j'ai fini par les revendre,ne me restant que mes sauvergardes voilà. je vous attends futurs acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 retire donc ces jeux de la liste. mets clairement ce que tu vends.. car même si tu "donnes" les autres, on n a pas besoin de le savoir (ca se discute par d autres moyens) reste que c est un excellent lot a un excellent prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Joli lot Bonnes enchères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci à vous! J'espère que je trouverais un acheteur dans mon coin cela m'évitera de me déplacer lol Mais c'est clair que c'est un beau lot,surtout que tout est en bon état! Approchez,approchez brave gens y en aura pas pour tout le monde,c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant