esperanto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dis ca serait possible que tu descende vers les 70euros ? tous les jeux sont originaux en boite + notice ? je m' pour un rien, la je croi que c'est mon coup de tete : achete les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tous les jeux sont dans leur boite d'origine et avec la notice. Par contre pour le prix y a pas moyen que je descende,vu ce que je propose je pense ps que ça soit du vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounour77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut moi je serais interressé par ton lot a ton prix si tu peux venir jusqu'a provins dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 nounour77----> tu me payes l'aller/retour en train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ya un truc pas mal et super pratique ca s appelle " la poste" des millions de gens en france l utilisent sans aucun souci. alors un conseil choisi ce mode de transport. le gars t envois un cheque avec accusé reception ( un cheque c est ce qui il y a de plus tracable) tu l encaisse avant envoi du matos ( comme ca t es sur d avoir un client serieux.) ensuite tu envois par la poste avec assurance r2 ( le destinataire et l'expediteur sont assurés jusqua une valeur de 152€ dans le colis) bien entendu tu majores ton prix de 15€ pour le deplacement a la poste et le cout del envoi. et voila tout le monde est content ! avec ce mode la ta console tu l aurais deja vendu. mais bon....apres ca regarde que toi de te deplacer autour de ton bled pour la vendre mais si tu post ton annonce sur un forum c ets pas pour vendre ton matos dans ta rue en meme temps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounour77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 seboun : si tu me donne les tarifs, je suis pret a étudié et te remboursé une partie du voyage voir une tres grosse, et puis une bonne journée de balade a paris c'est toujours agréable Au fait je suis pas du tout de provins, mais c'est le milieu entre paris et troyes, et comme tu parlais de troyes et que je pensais que t'étais en voiture...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai deja eu des probs avec la poste pour ma part, en commandant des objets dreamcast en plus le gars l'a envoyé dans les regles ( sur priceminister, tampon de la poste prouvant la date d'envoie ) et ca a mis plus de 2semaines et demi pour arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ca peut arriver ok mais fo pas faire une generalité . mais si la poste etait si mauvaise que ca il y aurait longtemps qu elle aurait mis la clé sous la porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboun Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai déjà envoye une paire de trucs par la poste sans pb mais j'ai déjà aussi eu des couilles(nettement moins nombreuses heureusement).je suis assez d'accord avec snocyr mais bon faudrait qu'ils s'améliorent quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant