Aller au contenu

Probleme avec VNC


77590

Messages recommandés

BOnjour j'ai installer le logiciel VNC sur mon PC, car j'ai 6 PC en resau et cela m'enerve de devoir monter et dessendre dans ma maison pour faire une manip, mais sur VNC je ne c'est pas comment le configurer si quelqu'un pouvais m'aider merci, je possede une Live Box et la version de VNC est 4.1.1 http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/tele9910.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que chaque machine aie un serveur VNC d'activé. Dans les règlages du serveur, tu entres l'IP/masque de ton réseau pour qu'il n'y aie que toi qui puisse accèder aux PC's, et tu choisis un mot de passe de connexion egalement.

 

Après sur la machine qui va servir à controler tout les autres, tu ouvres un VNC Viewer et tu entre l'IP de la machine à controler ainsi que le mot de passe que tu as entré.

 

Voilà c'est fait tu controle ton Ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes IP changent à chaque connexion c'est ça ?

 

Ben à ce moment là tu regles ta livebox pour que pouvoir entrer toi même les IP en manuel sur tes ordis. Ainsi elles ne changerons plus

 

Après que les Serveurs VNC soient activés, dans VNC Viewer, tu entre en nom de serveur l'IP de la machine que tu veux controler. Si mot de passe il y a tu le tapes. Et normalement, un fenetre avec le bureau du PC distant s'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...