lindewell Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, je trouve que les liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre c'est embettant.Le lien sur la page d'accueill du site qui mène vers le forum, ce serait mieux qu'il s'ouvre dans la même fenêtre, en effet une fois qu'on va sur le forum c'est qu'on a déjà vu la news du jour donc en général on n'a plus besoin de cette page. Et si jamais on voulait revenir sur le site il suffit de cliquer sur la bannière en haut du forum, mais elle s'ouvre aussi dans une nouvelle fenêtre . Conclusion je propose de mettre des liens qui s'ouvrent dans la fenêtre courante. love mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Perso, je trouve que c'est mieux de laisser l'ouverture d'une page lorsqu'on va sur la page d'accueil. Avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi non plus j'aime pas quand ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est pour ça que je clique avec le bouton du milieu pour l'ouvrir dans un nouvel onglet sur firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai pas d'avis sur la question, mais j préfére comme ça, Leo a fait exprés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Maecri ça a été changé, ce'st pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Maecri ça a été changé, ce'st pas tombé dans l'oreille d'un sourd Quoi?? o_O Y a aucun changement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pourtant ça le fait exactement comme je l'avait demandé le forum s'ouvre dans la page courante directement ou bien je suis un peu Ou bien le bigboss a intégré une routine qui détecte mon IP et me change le code de la page dynamiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 En tout cas rien a changé, on peut le voir avec IE, moi j'utilise l'extension tabbrowser avec firefox donc aucun souci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je suis un peu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/drink.gif] ouai je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Mais qu'est ce qui c'est passé depuis le bug de meta c'est redevenu comme avant , le forum s'ouvre joyeusement dans sa propre fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant