enjoy_polo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 lol ben ta une 2.00 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ouais c'est impossible mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 En fait il veut nous faire comprendre qu'avec ses petites manips magiques, il arrive à lancer des isos en 2.00 comme par un hasard, heureux et mega magique. Moi non plus j'y crois pas ( c'est moins magique là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 lol moi je suis en 7.50 et je lance des iso aussi meme en formatan ca laisse 7.5 ou meme en mettan paramètre par défau grace au logiciel pour changer de version ds le pack de hellsing c mieu comme ca aucun risque que quand un farfelu a ma psp kil la mete a jour car il croit avoir fai tt les mises a jour fuck le upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 As tu le navigateur et toutes les options de la 2.00 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant