Misguilique Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non je ne fume pas J'ai recuperé les fichiers system de la 2.6 mais il manque les prx. J'ai donc ajouté les prx de la 2.5. j'ai essayé de le lancer avec firmware launcher, sa plante et avec game loader aussi mais c'est reconnue comme 2.6 c'est deja sa. Si quelqu'un a une idée geniale a me transmettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Comment ta fait ? le FW 2.6 est pourtant crypter en 128Bit et il parait que c'est assez dur de Dump cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce serait bien que tu nous donne des preuves de ton travail. Le fait que ce soit ton premier message est déjà une raison suffisante pour avoir des doutes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le Dump sans les PRX est la depuis un bout de temp ....(2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j'ai tout simplement pris l'eboot et l'ai installer avec firmware launcher 1.4, mais sans les prx je ne peut rien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut voila j ai un petit probleme voila j ai voulu faire une manip avec le firmware 2.60 et le mph launcher ma psp c est eteinte mais ensuite je l ai rallumer et elle c est mis en 2.00 mais quand je veut lancer les jeux ou iso de de mes jeux sa fonctionne j ai formater etc... elle est toujours en 2.00 pouvait vous m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu n'a pas un programme SXT Changer dans ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non je n ai pas de programm stx changer je ne l ai jamais installer tu sais pas dou sa peut venir bug ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 essaie de faire ça : Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j ai aussi essayer de retablir parametre par default mais rien as changer j ai vraiment tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant