dede12 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila d'abord bonjour a tous je vien d'aquerir une psp 1.52 et je voudrais la passe a 1.50 mais je suis tres novice la pouvais vous me donner un coup de main merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 faut d'adord faire la mise a jour vers la version 2.0 puis la tu peux downgrader https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si tu as d'autres questions, n'hésite pas à aller sur la FAQ (mise à jour très souvent) Bienvenue sur le forum sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci je procede comme c'est dit mais sa ne marche pas quand j'arrive dans photo il me dit il n'y a pas de photo je clique sur x puis il me dit toujours il n'y a pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut dede12 tu a du faire une erreur, car moins le l'ai fait ce matin en suivant le tutorial et j'ai eu aucun souci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tout est ok elle a 1.50 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 content pour toi... tu vois, c'est pas si compliqué que ça La FAQ est très complète et les tutos qui trainent dans le coin sont bien faits. Avant de poser une question, pour éviter de te fairer bruler sur l'autel, consulte les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 dede12 -> Bienvenue kalel -> bravo pour ton efficacité, tu reptésentes bien le MC1.5 les anciens du MetaCrew peuvent dormir tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je connaissai meme pas Kalel, pourtan il est dans notre Crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 normal c'est un OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant