jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'es en gégroupé ? Sinon pour les serveurs, prends celui ou il y a le plus de monde mais surtout pas ceux qui s'appellent "Razorback"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis en degrouper!! et pour quoi pas razor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si t'es en dégroupé et que tu es blacklisté, c'est que t'as du te faire bannir du serveur d'une manière ou d'une autre ... Le vrai Razorback a été confisqué par la police belge il y a 1 ou 2 mois (je sais plus ) et ceux ci sont maintenant des "espions" pour traquer les fraudeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je peut prendre quel serveur sans avoir de prob ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tous sauf ceux qui s'appellent "Razorback" ... Prends celui où il y a le plus d'utilisateurs, ce sera mieux pour faire les recherches de fichers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 en ce moment ya pu aucun razorback . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok, moi je dis ça... je n'utilise plus ed2k depuis un moment aussi... Si ya plus de Razorback tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 avant avec emule 45a ca marchait bien mais maintenent avec le 47a ca avance plus!! pourtant quand je fait test les port j ai tous en succefull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca fait combien de temps que ta session est allumé ? Tu sais si tu avais un eMule Mod avant, c'est sur que la version officielle prends un peu plus de temps à bien démarrer le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 mais j avais pas de mod juste a45 !! tu dis qu il faut attendre dans la fil ?? et patienter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant