Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt jé emule 0.30e l'adsl 512ko je voudré avoir lé meilleur parametre pour dl le plu vite et pour l'adsl 1024ko ossi merci pk kan je veut me connecter a droite ds la page serveur jé etar : deconecté webserv. : desactivé ke dois-je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu double clique dans la liste des serveur sur celui que tu veu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 é pour les meilleurs conexion ? pour 512ko et 1024ko merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 é ou puis-je avoir les codec pour lecteur windows média 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 pour 512 /128=> 64 k/s en recep et 16 en emission (12 conseillé) pour 1024 /256=> 130k/s en recep et 30 en emission (20 conseillé) port tcp=6666 source max=400 connection max =400 une ptite adresse sympa... [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j oubliais..... serveur conseillés pour commencer = razorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c koi l adresse simpa ? pk prendre razorback o début ? pouvez-vous me dire ou je peu avoir les codecs pour lecteur windows media 9 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 l'adresse a été effacée par mes soins, je l'ai jugé non conforme ... pour les codecs, fait un tour dans la section téléchargement du site, tu prendras les codecs divx 5.11 et les codecs xvid a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 rezorbak est le serveur avec le plus de source !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 excuse bad10 j avais point vu ! mais c est vrai que c est pas vraiment une adresse officiel ...... champagne !! c est la 1ere fois que je me fais locker un post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant