paco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi je connaissai la pochette qu'a mis edd,car je l'avais offert a mon cousin et le jeu est bien en français de la france!! ps....rien...j'aime bien sa téte,et c'est en rapport avec la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi j'ai le jeu en francais integrale la trad est bonne d'ailleur je considere ce jeu comme un ovni en France car pour l'epoque sortir un jeu tres jap comme lodoss et surtout tout en francais, faller le faire @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut tous le monde, on trouve ou l'épée excalibur dans lodoss? et aussi du mitril, car apparement c'est pas simple à gagner, je galere grave pour booster mon perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour le mitril c'est bon j'ai trouvé, mais par contre j'arrive pas à battre le dragon vert au village des elfs. Quelqu'un sait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu trouveras peut être des infos ici (attention c'est en anglais) : http://dlh.net/chtdb/chtview.php?lang=eng&sys=dc&disp=e22911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant