tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut tous le monde, je viens d'avoir record of lodoss war sur dreamcast mais il est en anglais. J'ai entendu dire qu'il existai en français, quelqu'un l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 As-tu la version PALou la version NTSC-U? Ta boite est comment? http://i15.ebayimg.com/03/c/00/c0/67/47_7.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'en ai entendu parler également de cette version PAL tout en français (notice + texte en français dans le jeu) . Par contre, je n'en ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'ai la version ntsc, mais regardé sur cette photo: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004864_001_finale.htm c'est un screen de la version française, j'aimerai bien l'avoir. Je ne savai pas qu'il existai. Si quelqu'un l'as, qu'il se manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il semblerait que la version PAL vendue en France soit en français (celle au UK, en anglais -idem US-; celle en espagne, en espagnol; etc.) Ceci étant dit, (je viens d'en lire un peu + sur le sujet), la traduction française est assez mauvaise semble-t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 peut etre, mais c'est plus comprehensible avec une mauvaise traduction qu'une version etrangere, car j'aime bien ce jeu, mais je ne comprend rien lol. je met le lien ici: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004864_001_finale.htm car le lien n'est pas passé en haut lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'ai la version PAL en français intégrale. La jaquette est différente de celle plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai vu la version PAL dans un mag pres de chez moi et il est parti rapidement.... ils le vendait 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai fait quelques recherches, il y a ça aussi comme cover pour lodoss war en pal. EDIT : je n'avais pas vu la seconde image dans le premier post de _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant