Aller au contenu

Peripherique USB avec SMS installé sur DD ?


vivelapsp

Messages recommandés

OK c'est pour ca qu'on ma toujours dit de formater en NTFS !

En tout cas je viens de tester avec mon DD externe ca marche impec ! Quel bonheur ! Plus besoin de graver mes divx comme avant avec ps2reality ! En plus aucun lag et une qualité vraiment excellente ! J'avais des sous titres avec mon film (VO) et SMS l'a lu direct, il est vraiment excellent !!

 

Il ne me reste plus, bien que cela ne soit pas important car je comprends ce qu'il y a de marqué, de changer la langue du sms en francais ! Quelqu'un a une idée sachant que je le boot a partir de free hd loader ?

 

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aidés, et surtout Dmnj qui a trouvé la solution (et ma connerie...!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux...de quoi parles tu !! De la PSP ? J'avais testé avec le rev5 et elle n'était pas reconnu !!

Je vais tester maintenant et j'editerais au besoin, je croise les doigts !

A moins que tu ne parles pas de ca...tu es assez flou lol ! (je vois deux pommes...oups c'était pas drole)

 

EDIT : Avec la psp ca marche pas...apres tout normal puisque c'est ma psp qui a formaté ma memory stick et qu'elle ne doit pas etre en fat 32...alors de quoi parlais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vois que tu utilise sms 1.6 rev 6

 

Est ce que tu as activé le support de l'usb dans les options de sms (il n'est plus activé par defaut dans la 1.6 rev6), une fois activé il faut relancer sms et tu devrais pouvoir detecter tous les peripheriques usb formatté en FAT.

 

Par ailleurs il me semble ( a verifier dans le changlog de sms) que le driver usb est maintenant inclus dans le elf de sms donc tu ne devrais plus avoir besoin du fichier USBD.IRX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thorgsen --> lis avant de poster, tu as un train de retard j'ai réussi a faire fonctionner mon dd externe

 

Dmnj --> voir ce qu'a dit mapomme et la réponse que je lui ai faite...il est mysterieux lol je vois pas de quoi il parle sinon de la psp qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...