Aller au contenu

Problème Loaders + reboot psp


neoshihiro

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai testé a peu prés tous les loaders, ma selection perso etant réstée sur Devhook evolved + daxiso0.4 intégré.

 

Le probléme que j'ai constaté (sur tous les loaders depuis daxiso + mphgl en mode system menu avec umd inséré jusqu'à Universal game loader qui réunit tous les loaders avec tous les modes) est le suivant:

 

>Quand je lance un iso via mon devhook (ou autre loader) associé a mphgl (ex: tokobot et tales of eternia Eur), tout fonctionne nikel...mais quand je fais "home" et que je retourne donc au menu de la psp, dès que j'éteins la console (bouton power enfoncé 1 sec ou même 5sec.), elle s'eteint certes, mais quand je veux la rallumer aussitot, ça ne marche pas...et je dois attendre ua moins 30 secondes avant de pouvoir rallumer ma psp...

 

>Est ce normal ? Est ce que pour vous c'est pareil ?

>Car quand j'allume ma psp (sans lancer de loader ni d'isos), et que je l'eteins (mode veille ou mode normal), aussitot que je l'allume elle se lance.

 

Merçi à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp...j'ai besoin d'une réponse...ça vous le fait à vous aussi...je sais que le mode veille n'est generalement pas stable avec les loaders d'isos, mais là meme en eteignant completement la psp apres un lancement d'iso, je ne peux la relancer tout de suite aprés (labs de temps necessaire de 2-30 sec.)

 

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...