Shell_bullet Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous Merci pour ce tuto, grace a ca le lecteur cd de ma dreamcast se met a nouveau en marche. Mais j ai toujours le probleme de la console qui ne cesse de rebooter , quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut Shell_bullet, en esperant que ça t'aide... si reboot avec retour menu systeme (comme qd on ouvre la capot) https://preprod.metagames.fr/images/dc/dc_tuto_reboot.pdf si reboot complet (comme au demarrage) probablement du à un faux contact dans la ligne d'alimentation... verifie ds l'ordre tout ceci: -> que ta prise secteur ne soit pas lâche (prise murale, fiche multiple etc...) -> que le cordon secteur de la dream soit bon (essaye de le bidouiller pdt que la console est alllumée et voit si ça provoque le reboot... ou mieux remplace par un autre si t'as) -> que le bloc d'alimentation de la dream soit bien vissé en place (ne flotte pas), sinon faux contact sur les broches... Eventuellement dessere les vis du bloc, puis pousse le au max vers l'arrière et -tout en maintenant- ressere les vis -> nettoye à l'alcool les broches si grasses ou legerement oxydées. Si trés oxydées (rouillées) gratter au papier de verre trés fin, et aprés eventuellement souder les broches au connecteur de la carte alim (mais faire ça slt si trés oydées!) voilà revient nous dire aprés ce qu'il en est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci merci a tous, JE suis heureux ma console préférée refonctionne!!. j ai juste bouger et plier les pates du bloc d alimentation et miracle elle fonctionne vraiment bien meme apres 3h de jeux elle n a pas rebooté. Merci encore et Longue vie a la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Bond Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et la mienne marche toujours pas......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant