KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon ca fait 3 heure que je suis dessu > j'ai mis QUE dax et mphloader sur une MS 1go de test > DBZ marche bien (lancé 20 fois)......... je rajoute mes soft > ca marche tjs....(lancé 2/3 fois) je copy colle toute la MS sur ma 2go a l intentique ! avec mes autres soft > ca merde tout le tps (blocage apres les logo)..... je me dit que ca vient de la MS.......je ressaye la 1ere MS de 1go > ca remerde........ Je sais pas d'ou viens le bug mais c limitte j'apel mulder et sculy la..... surtout qu'il y a 1 semaine tout marchait....... bref si qq1 a la soluce..... pour le mmt j'ai re foutu un ISO non daxé....... PS : Avec le mode MPHGL - VSH Redemarre il me dit "trouve pas mphloader/EBOOT.PBP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour ultraboost, je t'ai dis SANS UMD ..... Si tu met tout les dossier dans ta MS. Ca doit marcher sûr a 100%. Pour DBZ, tu le lance et si il ne marche pas, tu fais L+R+Home et tu relance le loader et normalement ca marche je comprend pas ... Regarde mon topic a la fin https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant