willaille Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut est ce qu'une ame charitable pourrais mettre le loader dax 0.4 en français en téléchargement direct et que l'ont soit pas obligé de s'inscrire !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je pense que tu pourrais t'inscrire, ne serait-ce que par remerciement. En plus ça prend 5 minutes, et tu bénéficieras automatiquement de l'accès pour les prochaines traductions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut je me souvient plus des parramettre dans dax ziso loader pour dbz, avant ca marchait donc j'ai du deregler un truc ca bloque apres les ecrans des logo de marques au debut. qq1 se souvient des parramettres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639224 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci j'ai essayé ca mais ca veux pas bon je me demande si c pas un bp de firm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui ! souvent c'est un probleme de firmware. Il faut savoir qu'il existe des Firmware modifier qui ne sont pas les vrai FW. Pour les firmware, il suffit de faire une recherche avec le nom de ton jeu et tu devrais trouver assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je pige plus rien avant tout marchant bien et je ne me souvient pas avoir modifié qq chose bon avec l'anciene methode (umd emu sur menu) puis mph loader ca marche bien mais en passant par dax 0.4 j'ai ce bloquage apres les ecrans des LOGO du debut......... j'ai essayé une vieux firm, tjs avec dax (celui qui merde avec les saves) ca marche.......mais bon sans les save avec mon firm nomé DBZ (qui marchais avant) j'ai ce meme pb.... je me demande si le pb n'est pas dax ou un autre soft qui le parrasiterais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Un conseil, ne te prend pas la tête et utilise Ultraboost. Dedans il y a DAX 0.4 ; UMD Original ; Fastloader normal et MPH. Tout est dedans (firm ; dossiers ... ) Tu format ta MS (oublie pas tes saves) et tu met tout le contenue du fichier RAR dans ta MS a la racine. C'est très simple. Normalement tout fonctionne. Il suffit de mettre les bon mode ou d'utiliser le bon loader. (vieux jeux = Fastloader 0.7 classique ) Et n'utilise pas UMD !!! http://rapidshare.de/files/16824666/ULTRABOOST_METACREW_FULL_by_NtRnOs.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci bon je v tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oula je pige rien la et ca me lance mon UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant