lunastar3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Midnight Club 3 (Vu sur un post non testé ) En faite c'est moi qui es poster a propo de mc3 mais le probleme c'est pas qui marche pas mais en faite la compression est tres faible et meme compresser elle ne rentre pas sur ma ms 1giga donc voila cela dit je l'avait ripper avec umd ripper et ca rentrait et ca ne marchait pas mais j'avait virer telement de truc que ca venai pete de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok lunastar3 je tiendrais compte de ton test et moi aussi j'ai une 1go Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 dite g vue kelke par une personn avai compresse gta de facon a ce qu'il face 256 mo commen til a fait moi il fait 547 et sikelkun pouvait faire une liste de jeux avec leur taille une foi compresse rce serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Cette année Le prix du meilleur "Loader multi-fontion" est attribué à ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Un liste de tous les jeux avec toutes leurs tailles serait trop longues et difficile a realisé car tout depend de la taille du jeu a l'origine.Et chaque jeu a plusieur version differente Pour GTA par exemple je pense que celui qui a reussi a le compressé en 256mo il devait avoir a la base un jeu de 500mo version du jeu sans son et musique. Pas mal Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Fuckiller -> Merci il devait avoir a la base un jeu de 500mo version du jeu sans son et musique. Sans image Sans vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok merci moi j'en fait une vite fai une Daxter 846=>672 dbZ 311=>202 GTA 820=>547 loHeroses 459=>410 MMHX 426=>415 Prince of 871=>713 si vou en voulez plus dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'attend la version de Ntrnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Alors alors????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut! quelqu'un a t'il reussi aa lancer le nouveau gamble to the con avec le dernier DAX svp? le jeu est comme qui dirait un peu trop gros pour ma ms 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant