Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dans 1 heure ou deux, NtRnOs va nous faire une nouvelle version de son loader avec DAX 0.4 / Fastloader classique / Fastloader MPH Yeah. Vivement que le temps passe Pendant ce temps je vais tester la dernière version de Dr.Dowload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "" J'AI REUSSI A LANCER GTA EN DAX AVEC LA VERSION 0.4 J'ai MIS SYSTEM MENU BOOT BIN :OFF ET TABLE RAM OFF Puis cela retourne au menu de la PSP et je lance MPH GL Et voilà Et quand on sort de la maison aucun bug @+ """ salut tu pourrait mieu detailler..ma PSP s'eteint...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 slt angeenes -) ta mis quelle configuration pour lancer toca driver 2.dax stp,parce que j y arrive pâ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ""Bonjour la nouvelle version de ce loader est sortie apportant sont lot de nouveauté pour vous aidé un peu avec tout ces menu en anglais J'ai fait des tests avec GTA (non compressé ) ,pour pouvoir lancé GTA qui necessite le MPHGameLoader il faut dabord copier le fichier qui ce trouve dans ms0:/PSP/GAME/[Nom de votre dossier ou ce trouve le MPHGAMELoader]/EBOOT.PBP et le copier dans ms0:/MPHGameLoader/EBOOT.PBP "" DESOLé mais c est imcompréhensible !! le mec dax fait une version 0.4 mais on doit encore rajouté des fichier nous meme??,,,bref explique mieuxxmoi dbz et gta sa marche pas avec la 0.4 (comment avez vous reussi) tu peut mettre un lien de l'eboot que l'on doi rajouté je ne sait ou?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 dans ton loader 0.4 de dax tu met sa : SYSTEM MENU BOOT BIN :OFF ET TABLE RAM OFF le reste par defaut tu lances GTA, pof tu retournes au menu classique de la PSP et la tu charges le GAME LOADER de MPH et ton jeu se lance ps : mais attention ca rame au taquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 quelqu'un a réussi a lancer Midnignt club 3 avec DAX iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 BON g creer un TOPIC ou il n y a aura QUE les config de jeu et pas de bla bla bla ..parceque ce topic est coul mais il coule grave la ...alors rejoigner moi sur le topic EXPRES pour les CONFIGURATION DE GAME..car ICI c dax ziso EN GENERAl....merci de votre comprrhrension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 [Dax Ziso 0.4] configuration Games ! ! ! c est le non du TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 [Dax Ziso 0.4] configuration Games ! ! ! c est le non du TOPIC costello143 -> C'est pas la peine de te faire de la Pub dans tous les topics DESOLé mais c est imcompréhensible !! le mec dax fait une version 0.4 mais on doit encore rajouté des fichier nous meme??,,, C'est plus difficile de créer un compte sur "rapidshare" ou "META" que de faire des copier/coller dans ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ds la liste des jeux qui marche vous pouvez rajouter madden06.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant