cliors Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c bon ça marche Nickel!!!par contre c vrai qu'il rame un peu mais bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je profite de ce topic pour poser une question: Quelqu'un a-t-il réussi à lancer PES5 avec DaxISO? A l'origine PES5 ne marche qu'avec DevHook, mais vu que DaxISO se base sur UMDEmu j'arrive pas à le lancer, quelque soit le mode testé... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 virtua tennis marche !!!!! et j'ai enfin reussi a lancer GTA (auparavant ca faisait ecran noir) génial ! egalement testé ok : everybody's golf et NFS Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est bon GTA passe en dax avec la methode donné plus haut super!!! par contre il lag a moooooooooooort alors je sais pas a quoi c'est du mais je prefere jouer avec mon .iso ou directement avec mon UMD car c'est pas top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le voila le loader "ultime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ralalalalala encore plein de test en perspective mais ca fait plaisir on est samedi donc tout le temps qu'il faut Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Toca race driver 2 et winning eleven marchent nickel aussi en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour Code Arms, je crois qu'il est patcher pour passer que sur Fastloader Classique. Sur le Fastloader MPH, il ne passe pas. Dans 1 heure ou deux, NtRnOs va nous faire une nouvelle version de son loader avec DAX 0.4 / Fastloader classique / Fastloader MPH Donc si Code Arms ne passe pas sur DAX, essayer avec Fastloader PS: Ca version ne demande pas de UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour GTA quelqu'un peut expliquer vite fait ^parceq eu j'ai suivit la méthode plsu haut et ma console s'éteint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 utilise Fastloader MPH pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant