Ichigosan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut vois je vous presente mon idee mais il fodrai une psp 2.60 pour le faire et on utilise le loader gta pour lancer fileassistan et de la on pourrai peut etre copier les flash0 et flash1 vous penser que jai resson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il me semble qu'il est impossible de dump le FW 2.60 car il est crypter en 128 bit et il y a aucun programme sur PSP qui décrypte en 128 bit. Je ne mis connais pas mais c'est ce que j'ai lu sur un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai essayé , c'est tout simplement impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouaaaa super idée ha oui ... jcrois que t pas le premier a y avoir pensé mdr. des que sa sort il y aura une news a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et logiquement tous les jeux sans exceptions devriaent passer avec le pmh game loader bref wait and see quelqu'un va surement arriver a decoder ce fw de ***** ps : et pourquoi pas le fw 2.61 directement ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ou pourquoi pas le FW 3.00, comme ça on est tranquil pendant un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 N'empeche que tu rigole mais j'en suis sur qu'il va y avoir une grosse faille dans le nouveau firmware qui permettra de lancer des roms PS1 ( 3.00??) Enfin bref si Sony a fait une upgrade de 2.5 à 2.6 , c'est qu'il y a une faille dans la 2.5 et meme dans la 2.01 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 une upgrade de firmware n'est pas forcement pour boucher les failles mais aussi pour rajouter du contenu comme les flux RSS pour la 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Peut-être ou peut-être pas ... Personne ne travaille chez SONY ici, donc personne ne peut affirmer quelque chose même moi. Donc hypothèse inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol pkoi vous dites style : "je suis sur qu'il y aura une grosse faille dans le 3.0" je trouve ce raisonnement con et sans fondement !!! SONY a reussi a passer des protections la 2.61 sert seulemnt a ne plus pouvoir passer la faille avec GTA les failles sont de plus en plus dur a trouver et exploiter donc je suis plutot pessimiste sur le hack a venir mais bon sait on jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant