Aller au contenu

peut pas lancer jeu ntcs jap avec swapmagic3.6


freddo

Messages recommandés

Bonjour,

là en fait j'ai jamais été aussi dégouté de ma vie parce que je n'arrive pas à lancer le jeu de berserk sur ps2 (ça n'est pas un back-up mais une version officielle achetée 70 euros quand meme !!!)

voilà je suis donc en possession d'une ps2 silver (version grand format),du swap magic version 3.6 + slide card.

J'ai suivi les instructions,à savoir mettre le swap magic version dvd dans la console ensuite une fois l'ecran "load program/video mode"afiiché j'utilise le slide card pour ouvrir manuellement le tiroir de la ps2.

Là je met mon jeu je referme le tiroir (toujour manuellement sans utiliser le bouton) et j'apuuie sur load program.Ma ps2 fait alors un drole de bruit et après quelques instants ça me met "not valid ps2 disc"

Voilà autant je comprends pour un back-up autant je ne comprends pas pour une version officielle japonaise,alors soit il y a quelque chose que j'ai mal fait,soit quelque chose que je n'ai pas,soit quelque chose m'echappe soit le swap magic c'est pourri.

Voilà je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c bon c'était vraiment un truc tout con : je ne refermais pas complètement le tiroir quand je le refermais manuellement , il fallait faire glisser la slide card sur la gauche pour le refermer

Bon bah le swap magic c de la bombe et berserk ossi lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...