Aller au contenu

Ma PSP : Fatiguée ?


enjoy_polo

Messages recommandés

OKi, mais moi je parlé de la PSP là ...

Moi je préfère les jeux de guerre c'est tout, en tout cas MGS est vraiment pourri sur PSP c'est avec un système de carte et de 3ème personne !

Et en multi, SOCOM peut acceuillir 16 joueurs ce qui est énoooooooooorme pour l'instant sur une console portable !!!

 

"Pour socom, il n'y a pas un micro pour la version PSP ?"

Si si, micromania compte sortir un pack avec le micro + le jeu ce qui est interressant reste à savoir le prix maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On.

 

En ce qui concerne MGS PS2 et MGS PSP, c'est comme ci je compare SOCOM avec Yugiho ... ca n'a rien a voir.

 

Et de la à dire que MGS PSP est pourie .... C'est un style RPG-Tactic/ Jeux de carte. Après chaqu'un ces gouts.

 

(On voit que tu aime les jeux de guerre toi lol T'es du genre bourrin )

 

 

Moi j'ai tester SOCOM sur PSP et je le trouve pourri par rapport a la PS2. Bon, oki ! c'est une portable mais je trouve la jouabilité horrible. Il aurait pu mettre la jouabilité de Code Arms ...

 

En ce qui concerne le mode Online, on vera. Peut-être qu'il est aussi fun que la version PS2.

 

Et pour le pack Jeu+Micro, à mon avis au moins 90-100€ comme pour le pack Socom 2 PS2 + micro à l'époque.

 

HS Off.

 

 

Edit: Socom aussi c'est a la 3eme personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just kev si tu pouvais eviter les propos comme "chintok" (meme ironie ) desolé mais bon je suis franco-jap, j'aime pas trop ce terme pour designer les japs ... bref just pour vous dire que y'a rien qui change lol (mon Dax de daxter ne load toujours pas ...)et MPH FWL bloque toujours donc j'ai encor downgradé pour rien enfin bon pas grave au moin j'aurais essayé il me faut une Memory stick de plus grande capacité en gros (puisque mes isos se lancent)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, j'avais carrément oublié que socom était à la 3ème ...

Bon c'est je suis bourrin et alors ?

Mais pour moi socom est mieux après voila chacun pense ce qu'il veut, la tactic c'est pas mon truc.

C'est sur que coded arms a un très bon gameplay ... mais bon il lui manque beaucoup de chose comme l'IA des ennemies ...

Et moi sur un jeu c'est le multijoueur qui m'interesse comme GTA qui est pour moi nul et vachement répétitif avec les autres series, et si ta pas un pote qui a lui aussi GTA ... ben tu te fait chié.

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...