Aller au contenu

Ma PSP : Fatiguée ?


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

En ce moment je ne joue plus aux backup format .dax car ils ne se lancent pas.(c'est pas l'ISO qui foire enfin j'en suis presque sur)

La raison pour laquelle je ne joue plus c'est que tout simplement, ils freeze a chaque fois ...(Viewtiful freeze en ISO) etc... bon. En ce moment disons que je touche assez a la memoire flash de la PSP notamment avec des customizations tel que les fonts, mon propre menu, j'ai enlevés les vagues du fond, mes propres fonds d'ecran... et puis hier je voulé touché a mon propres font (le type de caractere en gros) et j'ai vu que cette manip consiste a bidouillé le flash manuellement (bien entendu, j'ai pas le droit a l'erreur) et donc j'ai tout fait seulement voila avant de faire quoi que se soit au flash de la console, je l'ai testé avec MPH Firmware Launcher. seulement MPHFW n'arrive meme plus a emulé de firmware lorsqu'il est censé revenir au XMB (de la version emulé) l'ecran noir, il freeze. On peut pensé que ceci est dû au fait que mon Eboot est modifié ou autre. mais non ... j'ai mis des Eboot tout neuf mais y'a rien a faire ... je me disais peut etre que ma console commance a buggé. Pourquoi ? je n'en sais rien mais je pense que le fait que je prend de tel liberté sur le flash la "fatigue" ? j'ai remarqué que ma PSP s'etteind toute seule des fois (non non j'ai pas activé l'auto veille) Lorsque je met en veille ma console, elle s'etteind et doit redemarrer du tout debut c'est chiant lorsque j'avais un film que j'avais mis en pause pour le mode veille ou lors des chansons ...

 

 

en gros je voudrais savoir si ya un moyen de remedier a ce probleme car sa m'ennuie un peu (c'est pas la mort vu que je fait pas grand chose a part ecouté de la musique) mais lorsque y'aura un bon jeu et que je pourrais pas y jouer sa m'ennuirais j'ai en tete une petite Mise a Jour vers 2.00 et ensuite de revenir en 1.50 mais bon voila (j'ai du downgradé environ 8 fois ou 9 fois au total ) merci pour l'aide

 

PS : j'ai biensur formatté ma MS (au cas o&ugrave et reinitialisé les parametres par defaut ... j'ai également remis la plus part de mes configurations (c'est a dire j'ai remis les opening_plugin.rco par defaut ) mais bon rien a faire ... je voulais savoir, est ce que sur vos lettre du menu PSP, vous avez une ombre derriere ? car moi oui (je pense qu'il reste l'ombre) mais si non, c'est pas grave voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu trop "jouer" avec la mémoire lash de la console. A force de bidouiller, la mémoire flash s'est peut-etre fatiguée.

En tout cas je vais faire attention alors, parce que ce que tu as me fait un peu peur, (surtout que j'ai pas de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa !!!

Bon moi, tout ce que je sais c'est que la mémoire flash de la PSP faut pas trop y toucher, et encore moins manuellement !!! Enfete pour ton upgrade puis downgrade : test .

Avec tout les posts que j'ai lu il y a qu'un mec qui a brické sa PSP avec le downgrade ( il avait fait une quarantaine de fois)

Donc essaye une upgrade en 2.00 comme sa tu aura un flash " PROPRE" made in SONY et ensuite, re-downgrade en 1.5 et là t'aura encore un flash "TOUT PROPRE" mais bon, moi je te déconseille toute ces bidouille au niveau du flash et de plutot supporter les fonds d'écran de base .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle plante pensant la mise à jour, c'est que ta console est une suicidaire ! lol

 

En restant sérieux, une fois le downgrade effectué, je laisse tout tel quel dans ma psp. j'ai pas trop envie de tenter le diable en voulant changer soit les fonds, soit les ecritures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi j'espère pour toi ...

N'empeche que tout sa sa fait un peu peur ...

Enfin moi je compte acheté US SOCOM donc la mise à jour 2.6 sera obligatoire, toute façon il a l'air tellement bien que je ferais l'upgrade ...

 

EDIT : Ma dernière phrase est un peu HS, mais bon. Qui compte acheté US SOCOM ????

Voila 2 liens pour les videos du jeu en mode ONLINE:

 

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=3494

 

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=3495

 

Notez tout de même que le jeu pourra se jouer avec le casque ( micro ) qu'à sortit sony aux US

Et que le jeu arrive chez nous le 19 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

socom il est bof sur PSP ... Moi qui suis un grand fan de socom PS2, la version PSP est nul ... (c'est mon avis)

 

Ce qui est sur, je prefere m'acheter un bon MGS 3 Subtences quand il sortira en france aulieu de socom sur PSP

 

J'ai vu la video du mode online de MGS3 !!!! le rêve. C'est un SOCOM Puissance 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la vue, non pas forcément (on voit que tu n'es pas fan de MGS toi )

 

Sinon pour MGS 3, il faut pas rêver. Ca tournera jamais sur PSP.

 

Si tu parle d'un bon jeu multi PSP, pour moi un bon "Monster Hunter" c'est beaucoup mieux

 

Par contre, je ne sais pas si il va voir le jour en france

 

 

Pour socom, il n'y a pas un micro pour la version PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...