arny43 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, je vends donc: - un boitier externe usb 2.0 pour mettre unh disque dur IDE ( état quasi-neuf) ; prix: 20 euros - un graveur cd Samsung (état neuf car remplaçé par un graveur dvd); prix: 20 euros - Boitiers DVD double ( état neuf); prix a définir en fonction de la quantité. -Boitiers cd slim et normal (état neuf): prix à définir en fonction de la quantité). -Je vends également 720 cartes dbz (de tte sorte, qualité de moyen à excellent);( prix 150 euros fdpin). -Le jeu Half-life 2 édition collector ( + le compte steam);( prix 27 euros fdpin). -Je rappel aussi que ma ps2 silver modifiée est toujour en vente ( voir mon annonce la concernant). Je précise également que je suis une personne sérieuse ( mon pseudo ebay est arny43) Si vous ètes intéressé par quelques chose contactez-moi sur msn ou laissez-moi un mail (arny43@hotmail.com) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant