grigri Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut a tous voila je voudrai savoir quelle sont les configuration que je doit entré dans ma psp (mode infrastrucutre) pour que je puisse aller sur le web on trouvant un reseau wifi dans la rue;gare... j'ai trouvée pas mal de tuto pour configurer a partir de sa carte wifi...mais pour que se soit on automatique et que sa detecte les reseau wifi de la rue j'en est pas trouvée MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si le réseau est là pour tout le monde gracieusement (type Mc do ou fac par exemple), tu n'as rien à rentrer, juste à détécter le réseau et le selctionner. Ca se fait tout seul, c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 comment sa je doit faire paramètres reseau/mode infrastructure/nouvelle conexion/Scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant