broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 slt a tous ques que vous en penser de ceus linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour les débutants je le trouve pas mal, bien que certains préfèrerons les Debians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 es que c vres quavec ceus logicil on peu avoire linux et window en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 écrit francais sérieu c'est incompréhensible .. Avec toutes les distrib' tu peux faire un dual boot windows/linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oki merci je vais tacher d'ecrire mieu es que ca redimmension les partition NTFSde mon disque dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bah t'as juste à choisir la partition sur lequel tu veux foutre ta distrib' et basta .. Tu peux conserver celles de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oki et est- que mes fichier que g sur mon disque dure resteron intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le mieux c'est de laisser de la place pour linux avant de l'installer. La redimensionnement automatique j'aime pas trop. En fesant comme ça tes fichiers ne risquent rien normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 es que quelqun peu faire un screen de son fond d'ecran pour voir comment et organiser linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant