Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 SLT, Voilà tous mes divx saccades avec bs player quelqun sé pkoi??????MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 t'a quelle version de bs? de windows? quelle carte graphique? ca marche bien avec d'autre lecteurs genre Media player??? enfin bref, sois un peu plus précis qinon on peu pas t'aider efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai exactement le même problème sur mon p4 2.4 avec carte graphique ati 7500. les divx saccade à un moment donné, mais jamais avec wmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Essayez avec la derniere version de BS : http://www.bsplayer.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant