gabios Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je voudrais savoir comment piquer les images des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 avec un plugin qui s'appel stuffplug aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ya pas une manipe a faire au lieu de telecharger un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sinon tu utilises Gaim. Clic droit > Enregistrez l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je te conseil stuffplug qui est super tu sais qui te block, tu peu metre tes avatar en gran enregister les emoicone sur ton Pc et les Avatar des gent !! Sinon sans soft c'est imposible de prendre les avatar des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant