Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 On extrait les PRX on les remplace par des PRX d'un jeu 1.5 et one refait le premier fichier qui contenait les PRX Et la marmotte .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu m'enerve avec tes images tout le temps lol enfin la mieux c'est celle avec JP foucault @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J ai pas trop eu le temps de suivre en ce moment trop l'actualité par manque de temps, mais si j'ai bien compris, avec MPH Fastloader, on pourrait faire tourner des isos sur une PSP 2.5 ??????? Dont Megaman Powere Up ???? Est ce vrai, car si c est le cas, c est incroyable !!!!!! Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 on pourrait faire tourner des isos sur une PSP 2.5 Euh on peut faire tourner des isos qui demande la 2.5 sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci, je crois que plus haut certains ce sont trompé alors, dc je retest tout ce coup ci sur ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Metal gear acid 2 il marche mais il faut prx voila sinan j'ai les prx si sa interesse kelk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant