willaille Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut sa c'est une bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Apprenez à lire ils sont juste dessus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 POUR Daxter pas besoin de décrypté les PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 y marche bien vous daxter?moi y bloque dans le jeu,mais y passe qand meme,c est ptete parcquil est en dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Enleve l'option Allocate RAM pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 la il est plus dedans .toi y marche nikel nepto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon les Gars comme je vais m'absenter 2 jours Quand je vais revenir j'aurai 40 pages à lire Donc ca serait sympa de faire un résumé à m'envoyer par mail et si il y a des modifs à faire dans la liste des jeux me prévenir pour que je la fasse Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bibd> non j'ai pas tester. ordimans90> Moi je pars 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut tout le monde ou pourrait t on avoir les flash 0 et 1 du firrmware 2.60 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Impossible d'avoir ces flash car la version 2.60 est indecryptable pour l'instant Pour Fifa Street 2 il parait qu'en remplacant les PRX par ceux d'un autre jeu ca marcherait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant