squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tant pis et ta testé avec la version 0.3 ou 0.4 car moi jai pas testé avec la version 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Squall 051 => Nope j'ai pas testé avec la version 0.4 je savais même pas qu'elle existait la version 0.4 Ordimans90 => Merci beaucoup pour EXIT US! Encore une fois: beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vais tester si je peux avec le DAXISO 0.4 Sinon je suis en train de tester Lemmings Mais si quelqu'un savait ou je peux trouver libsha224.prx et libsha256.prx de jeux qui passent en 1.5 car la j'ai testé sans les decrypter (MARCHE PAS, BLOQUE dans MPH) et en les decryptant avec DecryptPRX 1.02 Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Marche pas non plus UMDGEN ne prends pas Daxter Je teste avec DAXISO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Alors DAXISO 0.4 marche avec Daxter Nickel pour l'instant aucun problème J'ai rien dit quand je crée la sauvegarde da bug @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dommage! Bien tenté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On peut meme plsu lancer GTA Je dois mal le configurer La il faut un tuto @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tien, voila un petit pack avec les prx pour daxter et les loader http://rapidshare.de/files/15681366/FIX_FOR_DAXTER.rar.html j'ai tester metal gear ac!de 2, sa marche niquel, faut les flash0 et 1 du firmware 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok Merci Sinon pour GTA faudrai tester tout els options @+ EDIT: J'AI REUSSI A LANCER GTA EN DAX AVEC LA VERSION 0.4 J'ai MIS SYSTEM MENU BOOT BIN :OFF ET TABLE RAM OFF Puis cela retourne au menu de la PSP et je lance MPH GL Et voilà Et quand on sort de la maison aucun bug PS:Je deconseille la version de DragonUK c'est une blibliotheque de loader Moi je lance avec UMD Emu et DAX ISO J'attends que PSPISOX soit ccompatible avec 0.4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut moi daxter y bloque dans le jeu,personne pourais me donner les prx sil vous plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant