fab026 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hello all est ce que quelqu'un peu me donné le tps d'instalation d'un jeu sur un DD avec le LOg usbextrem pour ma part C super long, autre chose Dmnj me disait que je pouvait copier les jeux instalé sur DD sur mon Pc et les remettrent aprés "se qui marche d'ailleur Merci à toi o Grand Dmnj , et en afite je me demandé si je ne pouvait pas le faire en intrene si je créer une partition spécial PStwo en Fat32 se ne serait pas plus rapide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Personne n'a d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Si mes souvenirs sont bons, USB Extreme met sur le disque l'image iso découpée en fichiers de 1 giga (si le jeu fait plus d'un giga bien sûr). Il faut regarder du côté du format d'image gi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant