fab026 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour a tous voila G un message récurant "cannot wright data" quand je veut instaler un jeux sur mon disk dur (20 G maxtor) avec le logiciel USBExtreme_wininst est ce que quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu as bien formaté ton disque en FAT32 (avec ul_install) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui oui je l'est fait , jai déja instalé un jeu résident Evil 4 sa fonctionne mais pour le second "cannot wright data"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Personne a de solution pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Hum. 20 Gigas moins la taxe de formatage moins Resident Evil 4, reste combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il me reste 14.8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si je re format est ce que j 'aurai le même soussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Essaye de reformater, tu peux même copier le jeu envoyé sur le disque de ton PC avant de le faire. Essaye sinon de transférer le jeu par la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 en faite le faite de copier sur le pc et de le remettre sur mon dd externe sans parlé du format je n'aurais pas besoin de le réinstalé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, suffit de le remettre au bon endroit, teste et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant