boulourss Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut à tous, çà fais un petit moment que j'ai installé la faille ps1 avec hd loader 0.7c mais j'ai des jeux qui passent pas : gt4, star wars battlefront, espion pour cible, XIII et call of duty Ca fait quand même 5 jeux y aurait il des patch ou autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi c'est seulment gt4 battlefront y'a une manip a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 XIII MARCHE AVEC LE MODE 3 pour call of duty tu pourais préciser du quelle il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est call of duty le jour de gloire et pour le manip de battlefront où pourrais-je la trouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'as tiré d'où ton iso de GT4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j 'ai essayé avec ultraiso et dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si tu as l'original et que tu le rip avec DVDDecrypter, il n'y a aucun problème pour ensuite le mettre sur le DD via WinHIIP et jouer avec HDLoader 0.7C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j'ai l'original, je l'ais rippé avec dvddecrypter, le transfère avec winhiip et ben çà marche pas j'ai tous essayé, même de le patcher avec le tuto mais çà marche pas pour les autre jeux, aurais-tu une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 call of duty marche et gt4 marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant