cocodyrok Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Je viens d'acquerir 5 jeux de PS2 dont 3 n"ont plus le livret.... J'aurai aimé savoir s"il existait des sites fournissant des notices (si possible en Français..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Regarde sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 [sarcasme] Dans la boîte en face du jeu[/sarcasme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sa existe mais ils sont pas facile a trouver. La seule adresse que j'ai trouvé ne propose maleureusemant que des manuels en anglais. http://www.replacementdocs.com/download.php sinon il te reste le p2p mais la aussi c'est pas toujours évidant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ouai c'st trop dur a trouver surtout les trouver en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon,bon,va pour la mule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiko Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, si tu ne trouves pas en français et que tu es preneur pour l'anglais tu peux trouver ton bonheur ici http://www.gamemanuals.net/ Enfin on peut faire une recherche dans toutes les langues mais à part l'anglais c'est assez pauvre. (waou 3000 ans que j'avais pas posté sur ce forum !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vais y jetter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant