Aller au contenu

Fastloader_v0.7_Patche_MPH


blame

Messages recommandés

bon voila je l'utilise pour lancer mes isos et il est terrible car plus besoin d'emuler l'iso pour la lancer c'est instantané .......

mais malheuresement j'ai un gros soucils d'ou mon post j'ai mon firmware en 1.5 et j'ai instalé SXT changer o cas ou il me faille passer en 2.0 mais je ne suis pas sur de sa reel efficacité mon probleme se situ sur le jeu GTA qui se lance et o moment de la page de chargement la barre monte a 50% puis la psp s'eteint ..... y'en a t'il parmi vous a qui ca arrive ?? sachant que j'ai DBZ shinbudokai et qu'il se lance sans probleme donc les F0et F1 doivent etre les meme que pour gta je supose ... j'ai aussi reconstrui l'iso avec les prx d'helsing et la meme histoire plantage sur la page de chargement quell peut etre la solution a se probleme qui commence a me facher serieusement j'ai essayé avec plusieurs iso differenten rein a faire je conte sur vous pour me sortir de ce mauvais pas et encore un gros MERCI pour la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes FLASH 0 & 1 sont celle du pack de Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0 (la nouvelle version qui prend en charge les changements de frequence pour les jeux) donc je ne sait pas si c'est 2.00 ou 2.50 mais apparement pour DBZ c'est 2.50 je crois et je confirme DBZ se lance sans probleme .... me faut il changer quelque chose dans mes fichiers ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement : NON mais bon ... ton GTA pèse combien ? car sa se peut que y'a un mauvais file qui a été supprimé non ? moi perso les loaders je les utilise plus trop car mes jeux ne marchent pas dessus (en DAX mais j'en ai mare de posé 100x la question ) (je regardes les tuto mais bon rien a faire) mais bon ouai donc a mon avis sa vient de ton ISO non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les iso font a peu pres 850 meg et le jeu boot bien je vois toute l'intro de depart c'est o moment du chargement que ca deconne j'en ai aussi qui font 450 meg et meme histoire ..... on est bien d'accord que mon firmware doit rester en 1.5?..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jeu faire 850Mo donc je ne vois aucune raison pour qu'il freeze ... Sinon oui, en 1.50 ca c'est 200% sur je supose que tu n'a pas fait d'erreur mais re essaye pour etre sur de recommancé a 0 non ?

 

c'est-à-dire de decrypter les PRX avec le MPHGL(Psar dump mod)

que tu va remplacé par les PRX de ton jeu. et le relancé (avec un autre loader peut etre ? ) enfin voila sinon la je peux pas t'aider désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé GTA avec Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0 il passe sans probleme la seule chose apparament c'est qu'il se bloque lorsque je vais dans les options, mais le jeux se lance en tout cas.

Mon GTA fais 835Mo si çà peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...