cmoiiiiiiii Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonsoir tou le monde je voudrai joue sur le net avec ma ds jai pas encor achete de carte wifi. je voulai savoir qoi prendre une cle usb ou une carte wifi jai un router chez moi mes il fait pas wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si tu n y connais rien prend le dongle officiel (mais faut obligatoirement xp) si tu n'as pas peur de configurer prend une carte interne, je n ai qu'un modem adsl en usb et j avais acheté la carte msi p54g2 (un nom comme ça chipset ratlink) et j ai aucun probleme, fallait juste la configurer en Access Point avec le logiciel fourni par msi, j ai partagé la connexion internet avec le reseau sans fils (donc j ai parametré des ip) ainsi créé et ca roule, detection automatique par la ds et connexion au WFC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci bocou jai pas envi de me prendre la tete je v achte le truc expre mes ou l'achete a paris ou par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant