cobrat11 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut je cherche le1er sauveguarde dans le 2dvd svp j'ai effacer par erreur le save et j'ai pas envie de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Hello ^^ Désolé, mais je n'ai que ça à te proposer : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/927507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merçi mais moi je veux le1er sauvgaurd dans le2eme dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il est pas tres long, et est vraiment bon ce jeu, tu devrai le refaire, tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 " merçi mais moi je veux le1er sauvgaurd dans le2eme dvd" "toi, TU veux" et bah alors fais le Et relis toi un peu avant de poster, c'est presque illisible ce que t'écris Et puis comme l'a dit dorthian, ce jeu est excellent, donc le refaire n'est en général pas une corvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 personne n'a la save du niveau12 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 en gros vu le titre du topic, c'est plutot que t'as telecharger le jeu tu as le swap magic et t'es emmerder pour le changement de cd c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'offre le benefice du doute mais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non c pas ça et en plus je vais le refaire c pas trop deficille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant