aurel51 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Slt Je cherche des joueurs pour jouer a pso online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tin tu m'as trouver mecs .... je suis sur les serveurs schtacks .... mon nom c idulga lvl 40 ... j'y serais demain de 10 h a 16 viens me rejoindre ... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Perso, je ne joue pas Online, car j'ai peur que mon personnage est trop light. C'est un magicien niveau 67, mais j'ai déjà vu sur le net des astuces pour "gonfler" les joueurs. Est ce que vous en avez déjà rencontré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi mon perso est niveau 42, après avoir perdu ma sauvegarde il y a longtemps je n'avais pas tellement rejoué a pso. donc pas de probleme de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si tu es à l'aise au niveau 42, alors je tenterais une partie! Mais pas maintenant : je suis sur Trackmania Nation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Trackmania, un autre jeu sur lequel je suis aussi sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant