Aller au contenu

aide général!!!!


garylou

Messages recommandés

bonjour.je vais essayer de faire cour.est ce normal que pour voir la place qui me reste dans le disque dur et d'autre information il faut que je choisisse certain skin(fond d'écrand menu evolution x)??est ce normal que ensuite il y é marqué BIOS : UNKNOWN ?? qu'est ce que cela veu dire?? que veu dire ceci : "KEMEL: 1.00.4034.01"??? est ce normal que je né pa de session F dans le disque dur xbox??? et est ce normal de ne pa avoir plus de choix dans le menu ?? --> "JEUX" - "LANCER XBOX CD/DVD" - "LANCER CD/DVD" - "REBOOTER" - "MS DASHBOARD" - "ETEINDRE LA XBOX" et "SKINS". si je vou pose autan de question c que biensur aucun je gravé et meme ceu mi sur le disque dur ne marche (sauf un que mon père avait mi il y a longtemp).merci pour ceu qui ariveron a me répondre ca me fera énormémen plaisir!! car g bo mettre des logiciel pour lire les mp3 pour les dvd rien ne se lance et je narive meme pa a les trouvé sur le menu ni mes musique .merci davance.donc si vou pouvez me dire commen aranger tou ca.merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que ensuite il y é marqué BIOS : UNKNOWN ?? qu'est ce que cela veu dire??

Ça veut dire que le hash MD5 de ton BIOS n'a pas été ajouté au fichier de configuration de EvolutionX. Ce n'est pas très grave.

 

est ce normal que je né pa de session F dans le disque dur xbox???

Si tu as le disque dur d'origine, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les infos qui diffèrent selon les skins c'est normal car chaque skin contient un fichier texte configurer pour afficher certaines infos.

 

Si tu veux tu peux creer un skin avec les infos que tu veux( Taille de C: adresse..... et les commandes de menu que tu veux....)

 

Je te conseil quand meme de passer sous unleash et la je et dirai exactement comment creer tout ce que tu veux dans tes menus

 

pour lire tes mp3 installe xbmc dans tes apllications

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...