Aller au contenu

PROB SWAP MAGIC DVD 3.3


franckys76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila g un soucis pour faire fonctionner mes backups avec swap magic 3.3 version dvd.

Je lance le prog depuis mon HDD, je mets un jeu original (g essayer avec final fantasy x; gta vice city, budokai 2..) ca mets bien à jour la TOC, je mets un backup, grace à ma coque flip top, qui fonctionne sur puisqu'ils ont ete tester sur une console avec puce ( g essayer avec pes5; need for speed most wanted, star wars battlefront 2) et la g un ecran avec une "planete rouge qui s'affiche une fraction de seconde puis ecran noir et ecran rouge avec "veuillez inserer un disque au format PS2!!!!

 

ca fait des dizaines de fois que j'essaye et c toujours la meme chose, qu'est ce que je fais de mauvais? ma console est une V4

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fais la mise à jour TOC avec plusieurs dvd (final fantasy x; gta vice city; dbz budokai 2; eye toy play...) elle se fait bien mais les backups ne se lance pas.

g essayer egalement avec plusieurs marques de dvd: sony; verbatim; princo...en dvd-r et dvd+r mais ca fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur de bien poser ton backup? Je dis ça parce que j'avais le même soucis à l'époque. Quand je mettais mon backup par la FlipTop, je devais bien appuyer sur le coté droit du DVD-R pour qu'il rentre niquel bien droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fais bien gaffe à ca.

je viens de voir qqchose par contre quand je telecharge le fichier swap magic 3.3 dvd il y a le fichier elf, un fichier systeme, et 2 fichiers dummy est ce que tout c fichiers doivent etre present quand je le lance depuis le HDD car moi g mis que le fichier elf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...