THEMACKE59 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut a tous !!! Je voudrais demander si quelqu'un disposrais de cette imprimante avec Windows XP en SP2, mon pc est tout neuf je l'ai acheté hier mais bon ben jme retrouve avec mon appareil photo que je peux plus me servir et mon imprimante qui n'y a pas moyen d'installer sur usb et ciommme je n'ai plus le cable serie ben jpe pas l'installer sur un port paralelle. Donc voila si quelqu'un aurais une solution ca serais super !!! Merci @+ [EDIT] jprecise que j'ai été chercher les derniers drivers sur le site de epson mais bon ca m'aide pas du tout ca bloke au niveau de la reconnaissance pas USB il ne la trouve jamais ! j'ai tout essayé, installation manuelle, par CD, installation forcée(enfin presque mdr ca marche pas non plus) rien a faire il ne la reconnait pas ! je ne sais pas comment faire. Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Même les drivers du site d'EPSON ne fonctionnent pas ? T'as essayé de laisser chercher windows pour trouver les drivers correspondant ? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui j'ai essayer ceux de epson, ceux de windows, ... tous essayer mais c'est bizarre j'avais deja vu sur un autre forum qu'il parlait des nouveaux drivers et donc il mettait des drivers en SP2 pour tous sauf pour la C82 mdr comme par hasard !! j'ai vraiment pas de chance Voila par contre si vous avez une solution dite moi quoi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Est ce que ton imprimante ne serait pas conecté sur un hub USB, est ce que tu as essayé de changer de port USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui je ne suis pas sur un hub d'usb, je suis sur nimporte quel USB, je les ai tous essayés (je precise que mon pc est neuf avec un XP d'origine) donc je ne sais pas quoi faire lol jvoudrais quand meme pas la virer mais bon ! Je voudrais savoir quelque chose d'autre j'ai vu que mon nouveau PC c'etait ecrit que j'avais un Hdd 200go mais en SATA ca veut dire que je peux pas utiliser un autre hdd de secours on va dire pour mettre un XP SP1 (un hdd de xbox par exemple lol) voila merci de m'aider c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant