garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut ma question est simple : qu'est ce qu'un flashbios et un bios?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le BIOS, ou Basic Input Output System, est un programme contenu dans la mémoire morte de la carte-mère. Sa fonction première est de fournir un support de bas niveau pour la communication avec les périphériques. Et pour flashbios, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci c'est sympa et si quelqun sait pour un flashbios qu'il me le dise merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 lol, un flash bios c'est quand tu remplace ton bios par un autre on dit que tu le flash, contrairement en electronique kan on dit kon flash une puce sa veut dire on la flingue lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 a merci ok. et si j'en pren une plu récent sa m'avance a quoi car j'ai vu qu'il y avé des nouvelle version de bios ou de mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ba sa dépend une mise à jour te permet à ta carte mère (pc) de supporté d truc kelle n'arrivai pas à faire, Sata, Sli etc.... Pour la xbox ba sa ce fait via une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant