guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bnsoir, je voulais savoir si qq1 avait testé Street Riders psk apparemment dans l'UPDATE c'est du 2.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai un pote au US qui me l'a envoyé Je pense le recevoir demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut guilouz,j'ai essayer mais sans reussite."2.6" je pense qu'il vas falloir attendre un peux, par contre je l'ai essayer avec la PSP de mon pote il est pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je confirme ca ne fonctionne pas encore ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai testé toutes les versions: JAP -> fonctionne USA et EUR -> non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 un pote la et c de la tuerie un genre de driver iso marche po che moi la led rouge n'arrete pas de clignote c dommage a un moment on croit qu'il va charge le jeu mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil64000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sa n a rien a voir peut t on ripper avec ultraiso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut. je ne comprend pas. Je viens de le tester via l'usb (au format iso) et il passe impec mais une fois sur la carte mémoire, il plante au chargement juste apres la 1 video ou ils expliquent les boutons. avez vous une idée d'ou pourrait provenir le problème ??? merci par avance. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant