Samy060 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pourtant, au dessus on peut voir: 604 Mo = avec update (ordimans90) 586 Mo = sans update (Almamida) 594 Mo = avec update (moi) mais enfin .. tant que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 quand vous dite "j'ai enlever le UPDATE ... " vous retirer tout simplement le dossier UPDATE dans le jeu ou vous utilisez un logiciel pour RIPPER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il me semble que c'est bien le dossier (ou le contenu du dossier) qui est supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 super, j'ai bien remplacé les prx et ca fonctionne niquel c'est quand meme mieux en us qu'en japonnais merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Une question : Quand on reconstitue ISO avec UMDgen, le logiciel nous dit qu'il est NTSC (bon ca j'ai compris) et qu'il demande un FW 2.60 ou plus ?? Pourquoi il passe avec MPH alors qu'il demande le FW 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi avec umdgen v1.00 ca a marcher avec les prx comme a fai samy alors kavec la v2 cetai echec maintenant jpeu y jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est un grand mystère Nepto. Certains jeux 2.6 passent en 1.5... tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca sert a quoi l'update en fin de compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est le dossier où les programmeurs mettent le fichier nécessaire pour la mise à jour, afin de profiter du jeu. EX : si le jeu nécessite la mise à jour 2.6, ils la metttront dans ce dossier. Quand tu mettras l'umd du jeu, ça te la proposera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ahhhh donc a rien lol (merci Almamida) moi je l'ai refait avec umdgen v1 parcequ'avec le v2 ca marchait pas, ch'ai pas pourkoi ?? en tout cas avec la v1 l'iso es plus petit en plus, donc mieux, mais moi aussi j'ai laisser l'update je vaire refaire sans, maintenant que je sais que ca sert a rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant