KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ya aussi Viewtifull joe battle carnival.... c 2 jeux different ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 non ce sont les mêmes jeux il me semble. Carnival c'est pour la version jap et red hot rumble c'est pour la version USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon j'ai essayé la version US c pas terrible, c un simple jeu de battle, bien bordelique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi, j'aime bien ,c'est assez original je trouve... même si je mets un certain temps à tout comprendre. Je pense que c'est le genre de jeu auquel je vais jouer peu, mais assez régulièrement. Un peu comme Lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant